ambiance salle de bain primptania

 

Tout d’abord, nul besoin de pièce immense pour se sentir à l’aise. En jouant sur l’éclairage, les couleurs et l’espace, une petite salle de bain peut révéler tout son potentiel.

La baignoire

Relookée, au profil anatomique, en îlot ou en balnéo, la baignoire gagne en confort et en esthétique. Signe du retour de la notion de bain-plaisir, les Français optent pour le duo baignoire et douche.

une-salle-de-bain-moderne-avec-des-touches-de-couleur-verte_5466750

Les murs et le sol

Créez l’ambiance de salle de bain dont vous rêvez grâce à des revêtements muraux originaux. Quelle soit industrielle, zen ou campagne : tout est permis dans cette petite pièce. Laissez libre cours à vos envies et votre imagination

Pour des raisons pratiques, la salle de bains est une pièce que l’on décore peu, voire pas du tout. Un revêtement de sol bien choisi peut donc s’avérer utile pour donner une touche déco à cette pièce. Parquet, carrelage, carreaux de ciment … il existe de nombreuses possibilités qui apporteront un supplément de charme à votre salle de bain.

salle-de-bain-simple-epure_5466762

Bien qu’indispensable dans le foyer, il faut bien avouer que la salle d’eau manque parfois d’originalité… C’est pourquoi nous vous donnons quelques idées :

  • Accumulation de miroirs pour une salle de bain épurée.
  • Des porte-serviettes décalés qui mettent de bonne humeur.
  • De la verdure.
  • Des accessoires pour apporter de la couleur à votre espace.
  • Les bougies suspendues.
  • Une barre pour rideau de douche circulaire.
  • Une échelle en bois qui fait office de porte-serviettes.
  • Un panier a linge original.
  • Une photo en guise de déco.
  • Une suspension design pour une plus belle lumière.

vue-d-un-evier-plan-de-travail-et-d-un-miroir-lumineux-blanc-et-simple_5466560

La salle de bain est une pièce-miroir, c’est ici que l’on prépare son image. Celle qui nous permettra de commencer en confiance une journée et de la terminer en accord avec nous-même. Sas essentiel entre l’intimité du sommeil et l’accès aux autres, la salle de bain est aussi l’écrin d’un moment de transformation, de réserve, de bien-être. C’est pourquoi les designers, architectes d’intérieur et décorateurs se doivent de décrypter les envies et personnalités de chacun, pour créer des pièces uniques, à l’image de leurs propriétaires.

Retrouvez tous nos produits sur primptania.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.