Lancement de la SAS GPP

Nous pourrons nous référer à l’article « Qui a repris Primptania ? » dans le lancement de la SAS, des décisions qui ont été prises par le dirigeant Franck Primptania.

En 2007 quand Primptania ferme ses portes après 60 ans d’existence, Franck souhaite reprendre Primptania sous sa forme originale mais cela n’a pu aboutir par manque de moyen financier et du peu d’aide fournie par les organismes. C’est durant l’année 2015 que Franck réalise qu’il va être possible de relancer Primptania. Étant Français, il sût se mélanger à la foule des consommateurs sur les marchés et sur les différentes communes où nous distribuons nos produits de base.

Suite à cette immersion, Franck comprit qu’il avait tout à fait sa place sur ce secteur en modernisant et en mettant au goût du jour l’ancienne structure.

Le Nom GPP vient de Groupe Phoenix Primptania.

Groupe : pour le sérieux et l’augmentation des activités futures

Phoenix : on connaît tous la signification de cet animal qui renaît de ces cendres et qui symbolise beaucoup pour cette entreprise

Primptania : tout simplement en mémoire du fondateur et pour que les clients puissent se référer à l’entreprise d’avant et celle d’aujourd’hui.

Franck a souhaité pour son lancement, être complètement libre et sans engagement. Un parcours difficile d’une durée de 10 mois avant d’en voir le bout… Puis, il a su s’entourer pour créer une entreprise solide et soudée avec les postes les plus importants tel que Webmaster, Commerciale, Comptable, Assistant de Direction, Responsable de secteur. Tout cela en auto-financement avec les aides fournies par l’état. Il a voulu prouver qu’avec un bon dirigeant, un bon esprit et malgré un jeune âge et une conjoncture sociale difficile, tout est possible…

Franck espère atteindre un CA de 250k€ pour le premier bilan et le doubler chaque année afin d’obtenir le 1.000k€ pour le bilan de 2020.

En 2016, la distribution se fera tout d’abord sur le Web, en magasin et drop shipping. Puis en 2017, Primptania souhaite mettre en place  la vente à domicile et augmenter sa gamme de produits Élixirs en plusieurs déclinaisons tel que les huiles, gels, cires, crèmes, comprimés, gélules etc..

Objectif : offrir des produits inédits dans le domaine du bien-être.

Demeurer sur un bien-être accessible et rester sur des valeurs positives 100% Français, Bio et prix bas.

 

 

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